Événement-bénéfice 2021

C’est dans quelques jours qu’aura lieu l’événement-bénéfice organisé par le restaurant Les 3 Grâces d’Eastman au profit de notre association.  Durant la fin de semaine du 29 avril au 2 mai inclusivement, vous pourrez vous procurer un menu spécial pour apporter qui devrait satisfaire les papilles les plus exigeantes. Chaudrée de palourdes, guedille au homard, salade et brownie « décadent » de la pâtisserie Chez Dorville. Le tout pour 55 $ (taxes incluses) par personne. Non seulement vous y trouverez l’occasion de vous régaler mais en plus vous contribuerez à la santé financière de l’ARPELA puisque nous toucherons 25 $ pour chaque repas vendu.

Des administrateurs de l’association seront également à l’extérieur du resto pour vous faire découvrir les nombreux prix que nous offrirons en tirage au coût de 5 $ le billet ou 3 billets pour 10 $

Des lots spéciaux seront également offerts sous forme d’encan silencieux. Notamment, une bouteille de vin de la maison Pinard et Filles, une rareté, pour laquelle vous pourrez miser à la pâtisserie Chez Dorville au 389 Rue Principale à Eastman. Puis une catalogne et une descente de lit confectionnés par les tisseuses du Club La Missisquoise de même qu’un séjour de deux nuits dans un refuge Zoobox  ou un chalet du Vertendre d’une valeur de 800 $.  Ces deux derniers encans se tiendront au resto Les 3 Grâces.

Le tirage aura lieu dimanche le 2 mai à 14 heures alors que prendra fin cet événement festif.

Plusieurs autres surprises seront également distribuées tout au long du week-end.

On compte sur votre générosité.

Pour réservations : Les 3 Grâces, 338 rue Principale, Eastman, Qc 450 297-4291

Au plaisir de vous rencontrer!

Michel Viens, responsable des communications
ARPELA